Aller au contenu principal

On prend les mêmes et on recommence !

Compte rendu

On prend les mêmes, et on recommence ! 

Comme en février, mais avec des températures (encore) plus clémentes, petit tour - dans le sens horaire - des Monts du lyonnais avec Line et Jeannie. 

C'est animé dimanche matin à la mairie de Brignais, élections obligent. Je me la pète avec mon beau maillot du Tour de la Loire au féminin de la veille, et cette fois-ci, j'ai réussi à ouvrir mon coffre de voiture. ça commence bien ! 

Ca monte direct, mais plutôt doux. tout le monde est en jambes, ça roule bien. On contourne les villages, la campagne est belle, on cause de VTT et de réseaux sociaux. Le ciel est bas, c'est un peu couvert et les températures sont agréables pour rouler. 

On fait la pause déj à Sainte Catherine, sous le château. Sarrasin, riz, épeautre, à chacune ses graines ! Mais il est bientôt temps de repartir, car si le téléphone de Line dit qu'il ne pleuvra pas, nous sentons tout de même quelques gouttes d'eau fictives... Après quelques dernières côtes, nous constatons que le Pilat a disparu ! Sans parler du Mont Blanc, hein, à mon avis, il n'existe pas tellement on ne l'a jamais vu. ;)

La descente d'Yzeron à Vaugneray est super agréable, roulante, pas une voiture sur la route - nickel. Je regretterai plus tard de ne pas avoir mis mes manchettes car je finirai avec les bras "vanille-fraise"... Le soleil est revenu ! 

Nous rejoignons Brignais par de jolis chemins de traverse. Après un petit tour de ville (village?) à la recherche d'un bar ouvert, nous déclarons forfait et arrêtons la sortie à 80km et 1080m de dénivelé positif. 

Encore une belle sortie ensemble ! 

[signé : Audrey]

Infos pratiques

Nombre de participants :
3 personne(s)
Distance parcourue :
80 Km
Dénivelé positif :
1 080 m

Ressources liées

Activité Rando route post gaypride de Lyon

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités