Aller au contenu principal

Trois jours de route à Saint-Malo

Compte rendu

Première organisation de week-end, premier guidage de rando, le guide, stressé, avait à peine dormi depuis une semaine. Il avait rêvé que non pas seulement les onze inscrits mais tout le club des Dérailleurs débarquait dans la maison…

Et pourtant, tout s’est bien passé. Participants heureux, guide chouchouté, courses commandés à l’avance (merci Christophe) et cuisiniers hors pair (Christophe et Giuliano).

Belles randos : vallée de la Rance le vendredi, jusqu’au Mont Saint-Michel le samedi (merci Line pour l’aide pour les traces). Quelques gouttes de pluie là-bas, comme par hasard, juste après avoir passé la frontière avec la Normandie. Certains ne s’attardèrent pas et mirent le cap vers la Bretagne où, justement, ils retrouvèrent le beau temps.

Week-end de grande marée, on aura vu la mer sauter sur le Sillon. Un temps magnifique le Dimanche, le week-end se terminera en apothéose par une dégustation d’huitres et de muscadet sur le port de Cancale (merci Pablo).

Pas de crevaison, juste quelques dégonflés qui rentrèrent en voiture du Mont Saint-Michel et des surgonflés qui effectuèrent deux fois de suite la rando du vendredi.

Bref, tout s’est bien passé.
On remet çà ?
Pourquoi pas à VTT cette fois-ci ?

/Jean-Marc

Infos pratiques

Nombre de participants :
11 personne(s)
Distance parcourue :
220 Km

Commentaires

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités