×
×

crédits - MERCI aux auteurs

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (rayon de 100km de chez soi, groupe de 10 personnes max, distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac, éviter les transports en commun), votre Conseil d'Administration s'est réuni vendredi 8 mars 2020 et a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route dès dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies). Les inscriptions préalables sur le site sont obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

Le site internet de l'association des Dérailleurs utilise des pictogrammes, images, vidéos ...

Tant que le club ne dispose pas des droits d'auteur et dans la mesure où les auteurs sont connus, les auteurs sont référencés ici ou en légende de l'élément concerné. 
Nous remercions tous les auteurs de nous laisser la possibilité d'illustrer notre site avec leurs créations.

  • Bicycle by Brian Kyle from The Noun Project
  • Downhill Bicycle by Maurizio Carpani from The Noun Project
  • SESSIONS D’AUTOMNE EN VTT – PEIO GAILLARD
Si un contenu protégé par des droits d'auteurs n'était pas référencé correctement ou publié à tort, merci d'envoyer un message via le formulaire http://www.derailleurs.org/contact afin de corriger ou retirer le contenu en question.
un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).