Aller au contenu principal

Les cocottes se sont grave bougées

Compte rendu

Nous avions un rendez-vous matinal à Gif pour profiter du soleil du début de journée.
Un réveil qui n'a pas sonné, un rhume inopiné hier soir, un invité surprise : nous partons à 8 dont 3 "cousins" Front Runners.
Beau temps, belles couleurs, beau rythme de croisière, nous avalons les 50 1ers kilomètres facilement et pique-niquons avec les canards à 12h30. Pablo, notre fournisseur officiel de chocolat, a amené des Mon Chéri.
La liqueur nous donne de l'énergie pour affronter le vent de face du début d'après-midi.
Jeannie vole sur le bitume avec son beau nouveau vélo (au fait, où est le champagne ?). Pablo nous fait profiter de sa belle carrure pour nous protéger du vent, Christophe est l'homme à tout faire (la conversation, le guide de queue, l'éclaireur...), Stéphane échange son vélo contre un VTC par solidarité avec Damien, le même Damien avec Loic et Vincent suivent le rythme sans sourciller, j'assure le guidage sans aucun demi-tour ni aucune perte humaine.
Enfin presque. Les 3 coureurs nous quittent à Dourdan, après avoir assuré pendant 75 km. Bravo à eux !
Nous ne chaumons pas sur la fin du parcours, poursuivis par les gouttes. Elles nous rattrapent à 5km de l'arrivée, mais pas de quoi mettre le kway. La pluie arrive tout juste sur le quai à 15h20, ouf !!
Au final, 100km parcourus entre 10h et 15h30, pratiquement tout le temps sous le soleil, c'était un bon dimanche d'octobre :-)

Infos pratiques

Nombre de participants :
8 personne(s)
Distance parcourue :
100 Km
Dénivelé positif :
1 000 m

Ressources liées

Activité Les cocottes se bougent avec Line

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités