Aller au contenu principal

Encore un dérailleur de cassé !!!

Compte rendu

- Est-ce que les monotraces de fontainebleau sont dangereux ?
- Est-ce le changement d’heure qui a modifié le comportement des 16 cyclistes présents ?
- Ou est-ce le soleil de cette fin d’automne qui rend le dérailleur mélancolique ?
Toujours est-il que l’après-midi du 26 octobre, celui-ci a été pris d’une indépendance soudaine, d’une envie irrésistible de vivre sa vie, au détriment du reste du groupe (de marque Shimano).
Qui çà ? Mais le dérailleur de Fred, nouveau venu, qui a cassé net, laissant la fameuse patte de dérailleur dans l’expectative, du genre « mais euh…. C’est moi qui dois casser, pas toi !... »
Rajoutez à cela le coup « Alliétesque » et répétitif de la fuite lente, lente, lente… ainsi que 3 crevaisons franches, et vous aurez une petite idée de cette superbe randonnée 1 pignon ou mécanique et réparations furent très présentes, permettant surtout à celles et ceux qui n’étaient pas concernés par les tracasseries mécaniques de souffler, avant de ré-attaquer « presta » sur ces magnifiques petits monotraces joueurs de cette partie de la forêt…
Trop bien !!!!
Ah, j’oubliais : lors de la pause de midi, nous fûmes rejoints par les 8 braves du parcours 2 pignons et, selon la tradition, un nouveau vélo a été baptisé dans les règles ! Merci Sylvain.
Retour à 17h à la gare juste avant la tombée de la nuit, certain sur le quai, d’autres au buffet, mais tous content et heureux de ce bon bol d’air !
Jipé

Infos pratiques

Nombre de participants :
16 personne(s)
Distance parcourue :
30 Km
Dénivelé positif :
300 m

Ressources liées

Activité Les Monos du bois de Bleau V1

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités