Elle a tout juste 10 ans...

Compte rendu

Eh oui, elle a tout juste 10 ans : c'est l'antenne Rhône-Alpes des Dérailleurs, qui ont célébré cet événement les 18 et 19 juin dans les monts du Pilat.

Entre les Crêts, la chaleur et le vent, nous avons vu beaucoup de sourires venus des 3 coins de France (Toulouse, Paris, Marseille) et de plus près. Et puis nous avons accueilli deux nouveaux découvrant le club, prêts à revenir. Il y a même eu quelques larmes versées au moment de monter dans les voitures. Ah, le fameux blues post-we-derailleurs…
Le choix de passer un week-end nature au cœur du Pilat a été très largement apprécié, y’en a même qui ont dit qu’iels reviendraient. Y’en a aussi qui ont râlé contre les cailloux. Le Pilat est un massif de caractère, tu l’aimes avec ses modelés périglaciaires du quaternaire.
Et, le plus incroyable : les lapins-dérailleurs ont globalement réussi à DORMIR. Disons-le haut et fort : nous sommes prêts pour délocaliser les 20 ans de l’antenne RA au Japon, même pas peur des hôtels-capsules.

Nous avons toutes et tous à un moment donné contribué au succès de ce week-end et pouvons en être fier.e.s, chacun.e se reconnaîtra dans la liste non exhaustive suivante :
tempête de cerveaux pour choisir un lieu et des activités, appel aux hébergements potentiels, gestion des inscriptions & annulations, création du HelloAsso, mise en relation pour le covoiturage, sélection du clapier à lapins, calcul du tarif d’inscription, idée et achat des bougies, choix-design-commande des goodies, com’ en tout genre, barnum au cas où, reco route, reco VTT, traçage des parcours, coordination du smilblick, appel à une locale pour choper des traces au couteau, tartes salées inclusives et délicieuses pour l’apéro, discours du samedi soir… et j’en oublie certainement.

Myrtille sur le gâteau, des participant.e.s au WE se sont inscrit.e.s dans la foulée au GéRéVé

Vivement le GéRéVé,
Line

Infos pratiques

Nombre de participants :
30 personne(s)

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités