Aller au contenu principal

Du vent dans les voiles

Compte rendu

C'est par un matin ensoleillé où la brume montait lentement des vallons que nous sommes arrivées à Plaisir, après un réveil à 6h30...

350 participants aux couleurs bariolés, du maillot cyclo bleu et jaune au maillot vert/jaune/rouge en passant par le fameux bleu/blanc/rouge à flammes et à pois, ça piquait un peu les yeux.

Après l'inscription et le départ sur les chapeaux de roues, inutile de vous dire que ça pinçait aussi un peu - comprenez, je n'avais pas pris mes sur-chaussures et le regrettais amèrement. En réfléchissant sur la raison de ce froid mordant alors que la semaine précédente tout allait bien, nous avons réalisé que jamais nous ne roulions aussi tôt...

Le ciel était d'un grand bleu, la route splendide, les châteaux, les ruines, les belles routes toute droite et comme la température était fraîche, nous allions bon train. Tant et si bien que nous avons raté un panneau et continué sur un circuit qui n'était pas le nôtre. Notre déception était grande en arrivant au premier ravito qui aurait dû être le second.

Avec moins de kilomètres que prévu, nous avions de la marge pour arriver avant 13h30 aussi nous avons décidé de faire une boucle de plus pour aller voir le vol à voile en haut de Beynes. Joli spectacle à l'aérodrome où s'entraînaient plusieurs voiles en parachutisme ascensionnel.

Moralité : à se lever trop tôt, on n'a pas les yeux bien ouverts mais on peut quand même profiter de jolis paysages.

Infos pratiques

Nombre de participants :
2 personne(s)
Distance parcourue :
55 Km
Dénivelé positif :
490 m

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités