Aller au contenu principal

C'était beau, c'était Bleau !

Compte rendu

Lolo nous avait promis que s'il ne faisait pas beau, on ferait du roulant, histoire de travailler l'endurance. Et qu'on ne ferait du technique que s'il faisait beau.
Ben alors, il a dû faire beau, parce qu'on a passé pas mal de temps à grimper et descendre des rochers, voir même parfois à grimper et descendre du vélo pour franchir les rochers !
Donc il faisait beau : le beau temps, c'est dans la tête que ça a lieu !
Le beau temps, c'est le temps passé avec les copains (Line, Sam, FreDDo, Benji, Laurent, Xavier, Lolo) pour découvrir des nouveaux chemins (reconnus par Eric et Lolo), à se balader entre pins et les gros cailloux, sur le sable, à franchir les obstacles, à grimper un joli Mont, à partager le pique-nique en se disant que finalement il ne fait pas si froid (au début) puis que finalement, il ne fait pas si chaud (après une petite vingtaine minutes d'arrêt).
Bref, c'est sûr, c'était une belle journée, malgré le côté un peu glissant de certains cailloux et racines.
Mes 7 petits camarades de rando étant tous de futurs garouteurs (je les abandonne cette année...), je pense que cette journée aura été pour eux un bel entraînement (5 h 40 sur le vélo, quand-même...), et je leur souhaite à tous une très bonne Garoutade. Sam, tu n'oublieras pas de monter les roulettes, parce qu'à la Garoutade, quand on tombe, ça fait mal, le sol est moins mou qu'à Fontainebleau !!! :-)))

Etienne

Infos pratiques

Nombre de participants :
8 personne(s)
Distance parcourue :
50 Km
Dénivelé positif :
800 m

Ressources liées

Activité les garouteurs s'entraînent

Commentaires

Etienne_F

Merci Lolo pour cette belle journée... presque ensoleillée !

dim, 15/02/2015 - 22:43 Permalien

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités