Aller au contenu principal

5 médaillés d'or

Compte rendu

10 inscrits au départ, mais quelques-uns n’étaient pas au mieux, tandis que des visiteurs n’étaient pas équipés : « quoi tu penses faire du vtt sans casque, en vtc, etc… non mais allo quoi » (oui, je fais très bien Nabilla). Comme quoi contacter les nouveaux la veille, c’est toujours mieux. Au final 5 Dérailleurs très en forme ce matin-là : Franck-Ouille, Freddo, GuillaumeV, StéphaneD et votre guide.
Pensez-donc : 63,5km pour 1050m de D+ en 5h, soit 13km/h. Nous étions les favoris pour tenir la distance et le rythme, car il fallait passer des singles très sinueux, des montées longues et rudes. Une chevauchée fantastique pour une équipée sauvage, homogène et enthousiaste. Juste une pause crevaison, une pause mûres, et une pause « je mate les joggeurs ». Une journée à peine perturbée par la pluie, elle s’est invitée à l’heure de l’apéro: Et a nettoyé la table sur laquelle nous avons déjeuné. En dessert, des gâteaux maison : à la purée d’amande, au gout de fleurs d’orangers, de gingembre. Ou encore un pudding. Bref, de quoi alimenter de riches conversations en mode digestion. On pouvait aussi faire la sieste, le soleil revenant nous réchauffer.
Voici les récompenses individuelles :
Médaille d’or de l’aguicheur de joggeurs-traileurs : Franck (comment rouler après un lièvre, ou plutôt derrière)
Médaille d’or du 45km / 800D+ : Freddo « j’vous laisse là, ce soir j’ai uber »
Médaille d’or des biscuits aux amandes (avec beurre) : Guillaume
Médaille d’or de la crevaison lente la plus rapide : Stéphane
Médaille d’or du guide qui lit la trace à l’envers : FredH (en plus de rouler dans les coupes de bois, et de faire croire que c’est toujours la dernière montée).

Infos pratiques

Nombre de participants :
5 personne(s)
Distance parcourue :
63 Km
Dénivelé positif :
1 050 m

Ressources liées

Activité Une histoire de Renarde et de Juine

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités