×
×

Les feux follettes !

raconté par Il y a 6 mois 2 semaines 5 jours
une sortie Dérailleurs organisée par patty avec 7 participants randonnée niveau 1 30 km à

L'herbergement (85)


Les feux follettes !

0 comments
Nb participants: 
7 participants
km: 
30 km

La soirée scintillante des dérailleurs ouest a eu lieu le 18 décembre 2021. Entre chien et loup, le Soir du départ, Des lucioles à vtt partent à la recherche des Étoiles scintillantes. Une voiture balai part des brouzils avec d’autres dérailleurs, sur les Routes bitumées. Après 20 kilomètres de vtt, traversant la forêt de graslas Illuminée par la Lune presque pleine et ronde, Les braséros, vin chaud, fouées et spectacles nous accueillent. Emmitouflés, nous cherchons les indices de la légende des étoiles. Un son de cloches et puis, le feu d’artifice lance des couleurs scintillantes dans le ciel, des étoiles filantes, une féerie éphémère. le retour se fait rapidement par la route 7 kilomètres, parce que la Raclette vendéenne nous attend, au coin du feu.

notez le, la rando Scintillante reviendra en 2022.

un mot est caché s'est glissé ce compte-rendu, l'as tu trouvé ??

-patricia-


annonce initiale

Rando scintillante

Il y a 6 mois 2 semaines 5 jours
L'herbergement (85)
randonnéevélo de routeniveau 1

Un programme paré de 1000 lumières !!
*16h RDV avec ton vélo à l'église de l'Herbergement. Départ en semi nocturne vers la forêt de Graslas et le Logis de la Chabotterie (13 km).
>> Prévoyez un vélo en bon état, casque, antivol, des vêtements adaptés à la météo et VOS LUMIERES (bonne humeur, phares de vélos, gilets réflecteurs, bonnet lumineux de Noël, frontale) Pour les bougies, ce sera plus tard....
*17h-20h Visite féérique au Logis de la Chabotterie https://www.vendee-tourisme.com/noel-la-chabotterie : spectacles, vin chaud auprès des braséros et splendide feu d'artifice. Possibilité de RDV directement sur place pour un apéro sans vélo (à préciser à l'inscription pour mieux se retrouver).
*19h feu d'artifice !!
*20h Retour en vélo vers l'Herbergement (13 km)
*21h Raclette type auberge vendéenne chez Pat. Attention places limitées (la contacter si intéressé.e.s)

lieu du rendez-vous sur place: 
85260 L'herbergement 46° 54' 31.1976" N, 1° 22' 38.1648" W
FR


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).