×
×

randonnée

Flash info

La France métropolitaine étant confinée en version 3.0, le calendrier est mis à jour pour proposer des rando péri-urbaines avec la contrainte supplémentaire d'un rayon de 10km autour de chez soi. Pour toutes les antennes, nous avons toujours le droit de rouler en groupe de 6 max (incluant le guide) dans le cadre d'une pratique club en extérieur (retour à domicile au plus tard à 19h). Plus que jamais, restons soudé.e.s !


Dimanche, 25 Avril 2021
Bois de Verrières

C'est une randonnée en boucle au départ de Paris. Petit échauffement roulant en suivant la coulée verte au départ de la Porte de Vanves. Ensuite, le bois de Verrières côté monotraces joueurs, montants et descendants, puis direction Jouy-en-Josas sur les coteaux surplombant la Bièvre pour atteindre la forêt de Meudon.

randonnée vtt niveau 2 à Verrières et Meudon



Dimanche, 18 Avril 2021

Complet

Nouveauté pour ce confinement 3.0

Je vous propose cette sortie VTC de 50 km sur la trace du GR75 (quelques sections à faire à pied).
Nous slalomerons sur les portes de Paris à la découverte des équipements sportifs, de squares insolites et autres anecdotes historiques.

randonnée vélo de route niveau 1 à Porte d'Italie



Dimanche, 27 Juin 2021

Vue imprenable sur la chaîne des Alpes

Une belle boucle à la journée, au départ de Brignais, qui monte dans les vergers et les coteaux des Monts du Lyonnais, pour atteindre le Signal Saint-André (point presque culminant des Monts du Lyonnais). Ensuite une jolie descente via Mornant et le plateau de Chassagny-Montagny.

randonnée vtt niveau 2 à Brignais


Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).