×
×

Lille 1 fois, Belgique 2 fois

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac), votre Conseil d'Administration a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route depuis le dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies).

PS : la limite des groupes de 10 personnes max a été levée le 13 juin. Néanmoins, les inscriptions préalables sur le site restent obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

raconté par Il y a 3 semaines 4 jours 18 heures
une sortie Dérailleurs organisée par Eric avec 4 participants randonnée niveau 3 445 km 3 450 D+ à

Paris


Lille 1 fois, Belgique 2 fois

0 comments
Nb participants: 
4 participants
km: 
445 km
Dplus: 
3 450 D+

Compte-rendu par Florian / Verslag door Florian

Que de souvenirs de ce week-end !! Welke herinneringen aan dit weekend !!

Premier jour, objectif: relier Paris à Lille à 4 (Eric, Florian, Fred, Louis), sans pression juste pédaler et papoter. Au final après bien des efforts à combattre le vent des plaines c'est la délivrance : Lille nous voilà.
Deuxième jour, nous sommes 3 puis 2, passage par la Belgique et son Mont Kemmel, les monts des Flandres se passent sans difficulté. Ensuite arrêt frites à Cassel. Et pour finir les murs du Boulonnais pour arriver à Boulogne sur mer, il est déjà l'heure de rentrer. L'envie de repartir en week-end est déjà là avec une idée bien précise de destination...


annonce initiale

Taquiner la pedale et matter les p'tits culs des flamands.e.s

Date estimée non confirmée
Il y a 3 semaines 4 jours 18 heures
Paris
randonnéesortie culturellevélo de routeniveau 3merci à Cassandra

Normalement nous devrions retrouver notre liberté ce Week-end là, et donc je vous propose un Paris Lille pour mettre des bornes dans la machine.

Facile c'est tout plat et on va rouler au train (je l'ai pas déjà faite celle là ?).

Au bout de 120 km on arrive dans le paradis des cyclistes : Le Nord!

30km plus loin on est en Flandres paradis des beaux gosses et des jolis filles bien moulé.e.s dans leurs lycras et costaud.e.s sur les pédales.

80 bornes plus loin on arrive sur la grand place pour se goinfrer de.merveilleux (meringues fourrées de Chantilly), des frites bien croustillantes et des bières bien fraîches.

lieu du rendez-vous sur place: 
place de la République
Paris 48° 52' 2.6184" N, 2° 21' 48.2904" E
FR


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).