×
×

Gym torride

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (rayon de 100km de chez soi, groupe de 10 personnes max, distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac, éviter les transports en commun), votre Conseil d'Administration s'est réuni vendredi 8 mars 2020 et a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route dès dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies). Les inscriptions préalables sur le site sont obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

raconté par Il y a 3 semaines 5 jours 22 heures
une sortie Dérailleurs organisée par Line avec 14 participants autre à

chez toi


Gym torride

0 comments
Nb participants: 
14 participants

11h, l’heure de la messe pour ma mère, moi j’ai fitness comme tous les dimanches depuis ce foutu 16 mars où nous nous sommes retrouvés cloîtrés à demeure à cause de ce satané virus couronné. C’est donc devenu un rituel que ce RV virtuel avec Jeannie&Line, nos « so pro » coach sportives qui s’invitent à domicile par écran interposé, imposé. Et c’est parti pour 45mn d’exercices physiques ; après un délicat échauffement de toutes les articulations, les séquences dédiées à chaque bloc musculaire s’alternent en cadence et sous la rythmique de la gardienne du Temps et des Mouvements, Line la femme-fouet tandis que Jeannie, la femme-caoutchouc s’évertue à montrer la quintessence de la position qui fait du bien ou mal, c’est selon « l’agressivité dans la poitrine » comme elle le dit si bien ...Et c’est vrai car ça me connaît l’agressivité dans la poitrine, je pourrais même dire que j’en connais un rayon de plus d’1km...j’avoue ! mais aujourd’hui, je fus emportée par une démonstration oh combien spectaculaire et réalisée en duo par notre binôme de choc et qui me fit tomber en amour des pompes dites « Serpent » car c’est bien à ce moment-là, alors que j’avais les yeux rivés sur cette sacrée mini-tablette (mais pourquoi donc avoir choisi ce format pour lilliputiens, en période de confinement, il aurait fallu y penser !!!) que je fus littéralement prise par une crise aiguë de délire musical ....le « Lick my legs I’m on fire, Lick my legs of desire* » tournant en boucle dans ma cage cérébrale à chaque expiration me faisant miroiter et frôler ces jambes aussi imaginaires que délicieuses....Puis Stop, brusquement la musique s’interrompit pour céder à la douceur d’étirements aéroplanés et autres positons d’équilibriste pour jongleurs débutants. Quelle frustration alors que j’étais sur le point d’en redemander encore et encore de ce cardio endiablé car oui Mesdames, je vous l’avoue, j’ai 2 points G, comme j’ai 2 jambes, 2 bras, et twist again....
M’enfin ! j’ai à peine atteint ma dose ce coup-ci même si je suis en nage comme une vache sortant de son étang préféré, la robe trempée, le pis détrempé, les cornes décontractées et les rumstecks attendris. Oui Mesdames je vous le dis, la prochaine fois je vous chanterai « Lick my legs I’m on fire, Lick my legs of desire » avant que la machine ne refroidisse sous la douche et que me prenne une grave envie, non pas d’une mousse mais bien d’un réel et puissant massage dans la durée !
Quand pensez vous que cela soit possible ?

*Rid of Me de PJ Harvey

Sylvie


annonce initiale

Gym 3.0 en Visio par Jeannie

Toutouyoutou (gymnastique en visio)
Il y a 3 semaines 5 jours 22 heures
chez toi
autre

Coucou les confinés-es. Aller on fait bouger son corps tous et toutes ensemble pour être d'attaque sur le vélo à la prochaine sortie.
Séance de gymnastique en visio. Un moment de rire et de sport. Abdos - fessiers - squats ...
Chacun à son rythme et à son intensité

Déroulement :1h
- Échauffement
- Cardio et muscu
- Étirements

Matériel à prévoir :
- votre tenue de sport
- un tapis ou une serviette
- des haltères (ou des bouteilles d'eau pleines)
- de quoi boire

Pour vous connecter :
- votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur

Une fois inscrit à l'activité via le site des dérailleurs nous vous envoyons les modalités pour vous connecter à la conf visio.

Jeannie, la prof
Line, l'assistante



trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).