×
×

comptes-rendus

Flash info

En cette rentrée, nos activités cyclistes sont de nouveau impactées par la propagation du COVID-19 sur le territoire français. Des mesures préfectorales sont prises localement en fonction des classements en zone d'alerte renforcée ou maximale (retour du groupe de 10 max à Paris, Lyon, Toulouse, Grenoble...) et il convient de s'y conformer.
Les inscriptions restent sur le site restent obligatoires afin de permettre aux guides de préparer les sorties dans les meilleures conditions.

Les informations ou images réservées aux seuls adhérents des Dérailleurs ne sont pas affichées dans cette version publique.
Dans ce cas vous voyez une image de remplacement.
Si vous disposez des droits d'accès adhérent, vous pouvez vous connecter pour accéder à ces contenus réservés.
S-Express

Belle journée pour une sortie endurante de 50 km : du soleil, des sentiers joueurs, des traces sèches ou sableuses, des descentes dynamiques, et des montées accueillantes mais traitres sur la longueur.

5 participants
On est fier.ère.s.x : faut vous y faire !

Les gens ont répondu présents pour venir à la 1è Pride de La Roche sur Yon :-D
Si plus jeune, on m'avait dit qu'une Pride aurait lieu un jour à la Roche sur Yon, je ne l'aurais pas cru !! et oui, même en Vendée ça bouge !
ON EST LA et ON EST FIER.E.S !

900 participants
Demander nous l'Eure

Au départ de l'Arc de Triomphe, nous voilà parti de mon matin à 7 en direction d'Evreux.
Belle rando où nous avons retrouvé Hugues et Jean-Charles pour faire un bon de route ensemble.

9 participants
Au pays des zigouigouis en folie
VTT devant croix bretonne

(Zigouigoui : monotrace tournant et retournant, plus ou moins long, en descente, sur le plat ou en montée et descente, aménagé le plus souvent en marge d’un chemin principal, quelquefois formant le seul chemin, quasi toujours fléché et balisé comme faisant partie du circuit officiel.)

6 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).